FANDOM

Svanhildr est une Nordique prisonnière des Orques Prête-serment, au gouffre de Malak.

Interactions Modifier

Briseur de serment Modifier

Le Vestige a libéré une Nordique nommée Svanhildr des griffes des Orques au gouffre de Malak. Elle a un plan pour leur régler leur compte.

Défiez Gruznak Modifier

Svanhildr souhaite anéantir les troupes de Prête-serment une fois pour toutes.

Conversations Modifier

Briseur de serment Modifier

Par Shor, d'où est-ce que vous sortez ? On s'en fiche. Sortez-moi de ces cordes !
Que vous est-il arrivé ? (Quête commencée en parlant à Svanhildr) Je me suis ligotée pour le plaisir. Qu'est-ce que vous croyez ? J'ai été capturée par des Orques ! Libérez-moi. Je sais comment rendre la monnaie de leur pièce à ces pieds gelés d'Orques.

Je vais défaire vos liens.

Vous êtes Svanhildr ? Que vous est-il arrivé ? (Quête commencée en parlant à Fendell) Oh, je me suis attachée toute seule, pour m'amuser. À votre avis ? J'ai été capturée par les Orques ! Libérez-moi. J'ai une idée pour faire payer ces maudits pieds gelés.

Je vais vous libérer.

Le Vestige détacha Svanhildr.

C'est mieux. Je vous suis redevable.
Quoi encore ? Je suis furieuse de m'être laissée attraper par ces couards. J'ai horreur de ça. Je vais leur rendre la pareille. Ça vous dirait de m'aider à contrecarrer leur petite invasion de Morrowind ?

Vous avez une idée en tête ? Eh bien, oui. Les Orques ont de la poudre ignifère raffinée, je le sens. Sans doute pour brûler des maisons elfiques. Tuez quelques pieds gelés, récupérés la poudre ignifère et lancez-la dans leur hutte à provisions. On va bien s'amuser.
Et vous, qu'allez-vous faire ? Je vais partir en éclaireur pour préparer notre prochain coup. Retrouvez-moi au gros portail une fois que vous aurez mis le feu aux huttes à provisions.

Qu'est-ce que vous attendez ? Vous avez un incendie à provoquer !

Le Vestige incendia toutes les huttes à provisions des Orques, puis retrouva Svanhildr près de la grande porte pour l'en informer.

Ah ! Regardez les flammes danser. Vous les avez tous eu ?
C'est fait. Les provisions font un joli feu de joie. Bien. Ces Orques vont regretter de m'avoir faite prisonnière. Nous autres, Nordiques, on aime les bonnes vieilles flambées.

Défiez Gruznak Modifier

Ces bannières de l'Alliance font la fierté de ces nigauds. Détruisez-les et vous entamerez le moral de leurs troupes. Je pense que vous devriez y mettre le feu.
C'est un début. Pour finir, tuez leur chef, Gruznak l'impatient. S'il y a bien une chose à laquelle un Orque ne saurait résister, c'est à une provocation en duel. Soufflez dans la grande corne aux abords de la porte pour le faire sortir. Pendant ce temps, j'irai chercher du renfort.

Trouvez l'éclaireur dunmer à l'embouchure du col. Je vous y rejoindrai. Quand vous irez chercher les bannières, attention aux gardes sur les tours.

Que savez-vous du chef orque ? Ce ragnard se surnomme Gruznak l'impatient. J'imagine que ces Orques considèrent l'impétuosité comme une vertu. Je suis plus ou moins d'accord. Soyez prudent. J'ai entendu dire que Gruznak était aussi costaud qu'un horqueur.

Le Vestige triompha de Gruznak.

Ah ! Sang et feu, ha ha ! Voilà ce que j'appelle une fin heureuse.
C'est fait. Gruznak est mort. Ces troupes ont accouru de Narsis au son de la corne. Maintenant que Gruznak est vaincu, nous allons pouvoir balayer ces Orques d'un revers de main. Vous avez la main leste, l'ami. C'est une qualité que j'estime grandement.

Vous m'en avez laissé ? Je me demande si un de ces Elfes avec ces [[Ordonnateurs (Online]|casques bizarres]] peut me prêter une hache.

Apparitions Modifier