FANDOM

Voir Solitude

Sybille Stentor est une vampire brétonne présent dans The Elder Scrolls V: Skyrim. Elle sert à la cour du jarl Elisif au Palais Bleu à Solitude.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Haafingar, Solitude, Palais Bleu

  • À coté du jarl

Description Modifier

Sybille porte une robe de mage bleu et des bottes. Elle est équipée d'une dague d'acier et transporte une tunique avec ceinture, des objets de hautes qualités et de l'or.

Marchand

  • Monnaie : 500GoldIcon
  • Vend : ingrédients, potions, gemmes spirituelles, bâtons
  • Achète : livres, vêtement, bijoux, parchemins, bâtons.

Autres informations

Histoire Modifier

Sybille est la sorcière de cour de Solitude dans le Palais Bleu et a servit les jarl pendant 20 ans. Elle a premièrement servi le père de Torygg, Istlod et a continuée de servir sa famille depuis. Elle a élevé Torygg quand il était petit.

Personnalité Modifier

Elle a une attitude inquiétante impliquant des prisonniers de Solitude. Selon Ahtar, elle prend périodiquement un "volontaire" à Mornefort. Melaran y fait également allusion, notant que l'on fait bien d'éviter d'être jeté dans les cachots quand elle est dans une mauvaise journée car la hache du bourreau ... n'est peut-être pas la pire façon de mourir. Bien qu'il ne soit pas dit, il va de soi que c'est sa méthode d'alimentation.

Sybille est impatiente, incroyablement perspicace et peut-être un peu paranoïaque et sadique. Elle semblait être très fidèle au Haut-Roi et à son père, et déclara qu'elle était fière de l'avoir élevé. Alors que son statut de vampire pourrait signifier que c'était simplement une ruse pour maintenir sa position, et donc son influence et probablement l'approvisionnement alimentaire des prisonniers dans le donjon, son affection semble authentique.

Interactions Modifier

Entraineur Modifier

Elle prodigue en entrainement en Destruction de niveau Expert.

Vampire à tuer Modifier

Tuer les vampires de la Grotte de la cime.

Conversations Modifier

Discussion Modifier

Falk Barbebraise Modifier

Bryling Modifier

Elisif Modifier

Citations Modifier

  • " "

Remarques Modifier

  • Elle ne reconnait pas si l'Enfant de dragon est un vampire
  • Comme les autres vampires elle n'apparait pas à la détection de vie, lâche de la poussière de vampire à sa mort et ne réagit pas à toucher apaisant.
  • Même si elle est un vampire elle attaquera l'Enfant de dragon si le stade du vampirisme est trop avancé.
  • En dépit d'être une entraineuse en destruction elle donnera un point en illusion à la fin de la quête.
  • Melaran prend la place de Sybille si elle meurt.

Apparition Modifier

Crédits Modifier

UESPLogo
Skyrim