FANDOM

Voir article détaillé : Livres (Online)

Techniques atypiques est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

Général Sérien,

Je sais que vous affronterez de réels défis aux Éboulis. Les Elfes noirs sont un peuple fier, et ils ne se rendront pas sans combattre.

Voilà pourquoi je vous adresse un exemplaire de ce traité que j'ai écrit sur les méthodes militaires magiques asymétriques ! J'espère qu'il vous sera utile !

Gabrielle Bénèle

Les mages de l'Alliance sont formés à de nombreuses techniques magiques et métamagiques utiles sur le champ de bataille. Mais toutes les batailles ne se livrent pas entre armées rangées, derrière des murs fortifiés ou entre charges de cavalerie. Certains champs de bataille invitent à la créativité :

Toutes les cohortes de l'Alliance sont accompagnées par un ou deux mages d'élite. Lorsque les circonstances l'exigent, pourquoi ne pas utiliser quelques techniques atypiques ?

Voici une méthode qui à coup sûr perturbera toute force défensive :

– Traquez toutes les races bestiales ou créatures sauvages indésirables dans la région.

– Que votre mage infiltre le terrier ou la demeure de ces formes de vie inférieures.

– Prenez le contrôle de ces terriers par tous les moyens nécessaires et chassez-en les créatures.

– Conservez le contrôle de ces terriers tout au long de l'invasion, pour empêcher le retour des bêtes sauvages.

À en croire ce qui se produisit par le passé, ces bêtes sauvages migreront ainsi loin de leurs territoires et dans les villes et forteresses voisines, suscitant une première invasion localisée des installations ennemies.

Ma prochaine missive traitera des utilisations de fournitures alchimiques locales pour créer des concoctions uniques – et explosives.

Apparitions Modifier

309px-ZeniMax Media Logo.svg