FANDOM

Pour d'autres utilisations voir Tel Mora

Tel Mora est une ville Telvanni présente dans The Elder Scrolls III: Morrowind.

Description Modifier

Tel Mora ("Tour de la Forêt" en Dunmeris) est la plus au nord des îles possédées par les Telvanni. C'est la tour de la conseillère Telvanni, Maîtresse Dratha, l'une des plus anciennes des sorciers Telvanni.

La ville est typique d'une tour de sorcier car il y a une petite communauté vivant dans de petites habitations en champignons autour de la base de la grande tour. La construction de Tel Mora est également intéressante, puisque la tour elle-même est située entre deux îles avec un réseau de passerelles sur l'eau. La communauté a une large gamme de services de qualité. Elégnan, le drapier, est connu pour son travail d'excellence et la ville comprend un forgeron, un apothicaire et un commerçant. Berwin, le commerçant, est particulièrement hospitalier et possède une gamme intéressante de produits.

En raison de la haine de Dratha envers les hommes, tous les habitants de Tel Mora sont des femmes. Si le Nérévarine est un homme, les gardes lui permettront de marchander dans la ville et d'obtenir des services, mais il devra rester loin de la tour. En revanche si il est une femme, il trouvera un accueil chaleureux dans cette ville et des dialogues plus intéressants. La tour inférieure fournit un bon magasin d'approvisionnement alchimique à Vvardenfell. Dratha elle-même sera assez accessible. Bien que certains peuvent faire des commentaires sur son âge qui affectent sa raison, elle maîtrise parfaitement ses sens et sa ville. Elle semble avoir atteint son âge très avancé sans tomber dans la folie de Thérana, l'isolement de Fyr, ou la paranoïa de Gothren.

Il y a un transport maritime jusqu'à Dagon Fel, Tel Aruhn, Vos ou Sadrith Mora.

Sous-localisations Modifier

Services Modifier

Tour de Tel Mora Modifier

Maisons Modifier

Personnages Modifier

Marchands Modifier

Le Pacte Modifier

Tour de Tel Mora Modifier

Niveau inférieur :

Services de la tour :

Niveau supérieur :

Autres habitants Modifier

Quêtes Modifier

Listes des quêtes débutant à Tel Mora :

GalerieModifier

Apparitions Modifier

Skyrim
UESPLogo