FANDOM

Voir l'article principal : Longsanglot (Tribunal)
Pour d'autres utilisations, voir : Temple de Longsanglot.

Le Temple de Longsanglot est dans le quartier le plus au Nord de la ville de Longsanglot dans l'extension The Elder Scrolls III: Tribunal du jeu The Elder Scrolls III: Morrowind. Il sert de foyer à la déesse vivante Almalexia et à sa garde personnelle, les mains d'Almalexia.

Description Modifier

Le temple se trouve au centre d'une cour luxuriante ressemblant à un parc et n'a qu'une seule entrée qui fait face au Sud vers le palais royal de Longsanglot. L'entrée mène à une zone de réception, où Fédris Hler se trouve. Les portes mènent à l'Ouest au bureau du grand chanoine et à l'Est à l'infirmerie. Il y a une 3ème porte qui mène au Nord à la grande chapelle où réside Almalexia, mais l'accès se fait uniquement sur invitation. Le bureau du grand chanoine et l'infirmerie donnent également accès à la grande chapelle et à la salle du ministère. Le ministère comprend des passages au sein du sous-sol du temple.

Sous-localisations Modifier

High Chapel - Tribunal

Almalexia dans la grande chapelle.

Zone de réception Modifier

Il s'agit de la première zone accessible du temple. Fédris Hler s'y trouve.

Bureau du grand chanoine Modifier

Il s'agit des quartiers du grand chanoine. Gavas Drin et Urvel Dulni s'y trouvent.

Infirmerie Modifier

Il s'agit de la pièce où se trouve Galsa Andrano.

Grande chapelle Modifier

La grande chapelle peut être atteinte depuis l'une des 4 zones principales du temple mais l'entrée principale se trouve dans la zone de réception. Dans cette grande salle en dôme entourée de piliers, la déesse est gardée par les mains d'Almalexia, sa garde d'élite. L'entrée à la grande chapelle est interdite sans invitation de la déesse. Elle est accessible à la fin de la quête La bague absconse de Barilzar.

Salle du ministère Modifier

Il s'agit d'un foyer, qui mène au sous-sol du temple. Nérile Andaren s'y trouve.

Sous-sol Modifier

En dépit d'avoir 2 entrées depuis la salle du ministère, la zone est toujours vide de gardes et d'autres personnages laissent le Nérévarine tranquille pour enquêter sur les nombreux conteneurs qui s'y trouvent. Parmi les plus de 50 caisses et assortiments d'urnes, de sacs et de paniers, il y a une multitude d'ingrédients alchimiques à récupérer. Au centre de la partie sud du sous-sol, il y a une trappe menant aux égouts du temple du vieux Longsanglot.

Quêtes Modifier

Les preuves de l'existence d'une conspiration Modifier

Le Nérévarine doit trouver des preuves d'une conspiration au sein de la garde royale.

Le journal à scandales Modifier

Le Nérévarine doit trouver qui imprime les brochures de La voix du peuple.

L'informateur du temple Modifier

Le Nérévarine doit juger l'ambiance au sein des membres du temple de Longsanglot.

Le sanctuaire des morts Modifier

Le Nérévarine doit explorer les égouts du temple pour trouver et purifier le sanctuaire des morts.

L'armée gobeline Modifier

Le Nérévarine doit enquêter sur les rumeurs de la formation d'une armée gobeline par le roi Helseth.

La bague absconse de Barilzar Modifier

Le Nérévarine doit trouver ce puissant artefact caché sous le temple et le rapporter à Almalexia.

Longsanglot attaqué ! Modifier

Le Nérévarine doit défendre la place de Longsanglot de l'attaque des Sauroïdes.

La peste écarlateModifier

Le Nérévarine doit résoudre le problème de la récente épidémie causé par les nombreux rats infectés dans le temple.

Objets notables Modifier

Livres Modifier

Le bureau du grand chanoine contient une large collection de livres, dont 3 livres de compétences :

Le fait de prendre le 28e Sermon est un crime, mais prendre les autres n'entraînent aucune conséquence néfaste.

Personnages Modifier

High Chapel, Almalexia - Tribunal

Almalexia.

Anecdotes Modifier

  • Almalexia n'apparaît pas dans la grande chapelle si les commandes de la console sont utilisées pour obtenir une entrée sans progression correcte de l'intrigue principale.
  • Si la commande de console coc "Temple de Longsanglot" est utilisée, la grande chapelle est affichée mais elle s'appelle "Temple de Longsanglot" et près du centre de la pièce il y a l'anneau de vie flottant près du sol. Aucun personnage n'apparaît et toutes les portes sont maintenant en bois, s'ouvrant seulement vers des zones obscurs. L'entrée principale qui venait de la zone de réception est juste une zone en forme de porte noire.

Galerie Modifier

Apparitions Modifier