FANDOM

Tendinwë est une Altmer membre de l'Ordre psijique habitant l'île d'Artæum.

Conversation Modifier

Bienvenue à Artæum, voyageur. Je sais que cela demande un temps un temps d'adaptation, alors n'hésitez pas à me poser des questions. Je connais en détail l'histoire de notre île.
J'aimerais en savoir plus long sur Artæum. Cela va vous étonner, mais Artæum faisait autrefois partie de l'archipel du Couchant. Voilà pourquoi la flore vous paraît sans doute si familière. Bien sûr, notre ordre a depuis déplacé l'île très loin de son point d'origine.

Où sommes-nous, exactement ? À l'abri. Je crains de ne pas avoir l'autorité suffisante pour vous en dire davantage. Notre a la capacité de déplacer Artæum, ou même de la rendre intangible. C'est ce qui nous a protégés des envahisseurs et des forces extérieures.
Vous avez déplacé l'île pour vous protéger ? D'une certaine manière. En tant qu'observateurs de Tamriel, mes frères et moi ne pouvons tolérer que des forces extérieures influencent notre jugement. L'isolement nous permet une certaine neutralité sur certains sujets. Et vu la situation de Tamriel, je n'imagine pas y retourner prochainement.

Apparitions Modifier