FANDOM

The Elder Scrolls VI est le prochain chapitre de la série The Elder Scrolls. Le jeu a été annoncé à l'E3 2018 et sortira comme le prochain grand projet de Bethesda Game Studios après leur autre projet nommé Starfield.

Développement Modifier

Lors de l'E3 2016, Todd Howard a déclaré dans un entretien avec Geoff Keighley : "Oui, bien sûr, nous sommes sur The Elder Scrolls 6, c'est quelque chose que nous aimons, mais il faut faire attention à ce que je dis, c'est très long et bien loin... c'est quelque chose qui va prendre beaucoup de temps, ce que nous avons en tête pour ce jeu."

Todd Howard a également commenté lors de la même interview de l'E3 2016 : "Nous avons aussi deux autres grands projets que nous faisons aussi et qui sont plus importants que tout ce que nous avons fait. Les gens vont probablement entendre parler de ceux-là bien avant Elder Scrolls VI."

Le 9 août 2016, Pete Hines a déclaré que The Elder Scrolls VI "n'est pas en développement", clarifiant le 18 octobre 2016 que "personne ne travaille dessus".

Lors de l'E3 2017, Pete Hines a déclaré dans une interview que The Elder Scrolls VI était "en route". Il a poursuivi : "Pour réitérer, ils ont au moins deux titres majeurs sur lesquels ils travaillent avant d'arriver à The Elder Scrolls VI ... Nous sommes assez clairs, TES VI n'est pas en développement."

Lors de l'E3 2018, Todd Howard a affirmé que The Elder Scrolls VI est en "pré-production" et n'est actuellement pas jouable, et que la technologie nécessaire pour le jeu "est en approche".

Le 14 juin 2018, lors d'une interview avec Rooster Teeth, Pete Hines a déclaré que The Elder Scrolls VI aura lieu en Tamriel. Il a déclaré plus tard dans l'interview que le jeu sortira "dans plus longtemps" par rapport à la sortie de Starfield.

Le 28 juin 2018, Todd Howard a déclaré dans une interview à GameLab que l'emplacement de The Elder Scrolls VI avait été décidé "il y a un moment". Lorsqu'on lui a demandé s'il était possible de dévoiler l'emplacement du jeu à partir de la bande-annonce présentée à l'E3, Howard a déclaré : "Je dirais évidemment que oui... Vous pouvez exclure certaines choses. Vous pouvez décider de certaines choses. La première chose que nous faisons est le monde, donc nous savons depuis un moment où il se déroulera."

Vidéos Modifier

Galerie Modifier