FANDOM

Pour d'autres utilisations voir Troll ou Troll de glace

Le Troll en armure est une créature dans The Elder Scrolls V: Dawnguard. Ce sont des trolls équipés d'une armure et entrainés par la Garde de l'aube pour lutter contre les vampires.

Histoire Modifier

Gunmar a inventé ce concept en combattant contre un troll, il s'est demandé qu'est-ce qui pourrait être pire, la réponse était un troll en armure.

Il existe des trolls en armure normaux et des trolls de glace en armure. Ils ont 50% de vulnérabilité au feu et ceux de glace ont 33% de résistance à la glace. Ils ont 200 points d'armure en plus que les trolls classiques. mais font les même dégâts/

Localisations Modifier

Interaction Modifier

Acolyte non-humanoïde Modifier

Il peuvent être engagé auprès de Gunmar pour 500GoldIcon. Si l'Enfant de dragon a un haut niveau, ce sera des trolls de glace en armure. Il ne peut avoir qu'un seul acolyte non-humanoïde à la fois.

Une fois engagé, il agira comme les autres acolytes mais en ne comprenant que des ordres simples : attendre, suivre et partir. Si il attend pendant un certain temps, il quittera son service et s'enfuira dans la nature. Il devient hostile si l'Enfant de dragon l'attaque mais peut se calmer si il range son arme.

Butin Modifier

Remarques Modifier

  • Si le troll en armure se bat contre un troll, celui-ci peut rugir et si son niveau est assez faible, il fera s'enfuir le troll engagé, il se cachera jusqu'à la fin du combat.
  • Même si tous les trolls de l'enclos sont tués par l'enfant de dragon, Gunmar en proposera toujours.
    • Ils peuvent être tués sans conséquences.
  • Contrairement à ce que Gunmar dit, avoir un troll en armure en ville n'effraie pas les gens.
  • Le troll en armure dans l'écran de chargement est un troll de glace en armure.

Voir aussi Modifier

Apparitions Modifier

Skyrim
UESPLogo