FANDOM

Tue-à-la-Lune est un Argonien d'Abondance, à Bangkoraï. Membre des Indomptables, il peut être trouvé à l'auberge de la Pointe de l'ancre.

Conversations Modifier

Mes écailles sont sèches... et ma langue plus encore. Mais le sang d'un pingre me désaltérerait aussi bien qu'une boisson fraîche.
Que désirez-vous boire ? À boire, à boire maintenant. J'en veux pour mon argent.
C'est ma tournée.[59 GoldIcon]. Ah, ma crête se dresse de gratitude. Quand je m'assèche, je deviens... cassant.
De rien.

Par la rave et la rate, la guilde des mages prépare quelque chose à la toile de Sélène.
La toile de Sélène, qu'est-ce que c'est ? Une forêt indomptée, un lieu sauvage. Si les rumeurs sont fondées, la guilde des mages de la marche de la Camarde s'y est rendue, et a pourchassé quelque chose... de grande valeur à leurs yeux, une créature ou une personne, jusqu'à la toile de Sélène.

Qui est Sélène ? Je n'en ai pas la moindre idée. C'est mon informateur de la guilde des mages qui a appelé cette forêt la toile de Sélène. En y allant, vous pourriez en comprendre la raison.

Apparitions Modifier