FANDOM

Voir l'article principal : Quêtes (Tribunal)

Une étoile est née est une quête diverse dans l'extension The Elder Scrolls III: Tribunal du jeu The Elder Scrolls III: Morrowind. Le Nérévarine peut aider une troupe de théâtre à qui il manque un acteur pour finir leur pièce.

Objectifs Modifier

  • Parler à Méryn Othralas.
  • Remplacer Tarvus Béleth.
  • Examiner le script.
  • Parler de nouveau à Méryn Othralas.
  • Marcher sur le tapis sur la scène.
  • Réciter le script.
  • Tuer l'assassin.
  • Parler de nouveau à Méryn Othralas.

Déroulement Modifier

Au grand bazar de Longsanglot, il y a un amphithéâtre, des spectateurs rassemblés autour et une troupe d'acteurs, en coulisses, où se trouve Méryn Othralas. Après lui avoir parlé, il se plaint que l'un des acteurs qui joue le rôle de Clavidès, Tarvus Béleth, a disparu. Il pense que le Nérévarine lui ressemble et lui donne un script de la pièce intitulée L'horreur du château de Xyr et lui donne 2 minutes pour le lire et s'en souvenir. Seules les lignes de Clavidès jusqu'à "Comme tous les Telvannis à ce que j'ai entendu." doivent être rappelés. Une fois les quelques lignes mémorisées, le Nérévarine doit parler de nouveau à Méryn Othralas, franchir la porte de la scène et se tenir debout sur le tapis. Ensuite, le Nérévarine doit réciter le script avec l'autre actrice :

  • "Bonsoir, votre maître est-il à la maison ?"
  • "Peut-être. Puis-je entrer ?"
  • "Non merci. Quel est votre nom ?"
  • "Quand votre maître a-t-il quitté Scath Anud ?"
  • "Connaissez-vous un Cendrais nommé Sul-Kharifa ?"
  • "Ses dernières paroles furent "château" et "xyr"."
  • "Puis-je voir la bibliothèque de votre maître ?"
  • "Comme tous les Telvannis à ce que j'ai entendu."

Après la dernière ligne, le Nérévarine est attaqué par un assassin dans la foule. Après l'avoir vaincu, le Nérévarine doit parler de nouveau à Méryn Othralas. Il avoue que l'acteur jouant Clavidès avait un contrat de la Confrérie noire sur sa tête, et que le Nérévarine était un leurre utilisé à sa place pour débusquer l'assassin pour éviter la mort de Tarvus Béléth. Maintenant, le Nérévarine reçoit une récompense en fonction de sa performance.

Récompense Modifier

Journal de quêtes Modifier

Une étoile est née – MS_Performers
ID Entrée du journal
10J'ai accepté d'incarner Clavidès dans "L'Horreur du château de Xyr", que joue la Comédie de Longsanglot. On m'a donné un exemplaire du texte et j'ai deux bonnes minutes devant moi pour mémoriser mes lignes avant de retourner voir Méryn.
  • Quête acceptée
20Je suis en retard. Nul doute que Méryn va m'en vouloir.
30J'ai appris mon texte avant de retourner voir Méryn.
50J'ai réussi à me défendre contre un assassin qui s'est jeté sur moi au beau milieu de la pièce ! La représentation va devoir être interrompue. Il serait peut-être bon que je mentionne cet incident à Méryn.
100Méryn Othralas voulait que je rejoigne la Comédie de Longsanglot, mais j'ai refusé son offre. Les planches ne m'attirent pas.
  • Quête terminée
120Méryn Othralas m'a expliqué qu'il m’avait demandé de monter sur scène afin que l'assassin m'attaque, moi, plutôt que leur acteur principal. Je n'apprécie pas qu'il se soit joué de moi de la sorte, mais il m'a offert une récompense substantielle pour me féliciter du rôle que j'ai joué dans cette affaire.
  • Quête terminée
150J'avais accepté de tenir le rôle principal dans "L'Horreur du château de Xyr", que joue la Comédie de Longsanglot, mais j'ai changé d'avis au dernier moment, partant au moment où la représentation commençait. À mon avis, Méryn va mal prendre la chose...
  • Quête terminée
160Méryn Othralas dit que Guréryne Selvilo, l'actrice principale de la troupe, est morte, et qu'il n'y aura pas de représentation aujourd'hui.
  • Quête terminée
Skyrim