FANDOM

Voir article détaillé : Livres (Online)

Une affectation facile est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

Holmar,

J'ai reçu votre demande de réaffectation hors de la mine pour le reste de votre engagement. J'ai été tentée de rejeter d'emblée votre requête, comme je l'ai fait pour vos trois demandes précédentes. Ce n'est pas de ma faute si vous manquez à votre femme ou si la mine vous « coupe le souffle » lorsque vous y travaillez. Ce n'est pas moi qui ait créé votre dette, et il ne relève pas de ma responsabilité de vous offrir une sinécure pour vous en acquitter.

Il se trouve cependant que j'ai besoin d'un petit service. Un des gobelins, un de leurs « chefs », a commencé à se poser en agitateur auprès des travailleurs. Je veux lui montrer qui commande cette exploitation minière, et je voudrais que vous fassiez quelque chose pour moi. Ce chef ne quitte que rarement un colifichet fait de plumes de couleur, un « totem » sans valeur, mais je suis sûre qu'il y tient, dans son esprit primitif.

Dérobez-le lui et rapportez-le moi : j'annulerai alors votre dette. Je suis sûre que les gobelins verront quel piètre « chef » il est lorsque sa babiole lui manquera, et tout redeviendra normal dans la mine.

Surii

Apparitions Modifier

309px-ZeniMax Media Logo.svg