FANDOM

Une question d'honneur est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

Journal Modifier

Le monastère de Muth Gnaar a été assailli par les Véréansu, une sanguinaire tribu cendraise. Les moines soignaient les victimes du fléau à l'aide d'une ancienne relique appelée la Larme de saint Véloth, lorsque l'attaque a été lancée.

Il me faut m'adresser au guérisseur Sénar pour en apprendre davantage sur les événements survenus à Muth Gnaar.

Je dois fouiller Muth Gnaar à la recherche Dolril Belvayn. Entre les Cendrais et les enveloppes affligées, son imprudence risque de lui coûter la vie.

Les Cendrais ont capturé les moines ainsi que les victimes du fléau et les ont ligotés avant de les jeter dans les bâtiments en flammes. Je dois leur venir en aide avant qu'ils ne soient brûlés vifs.

Je devrais demander à la guérisseuse Hlaren ce qui se passe.

La guérisseuse Hlaren m'a appris que Dolril avait été fait prisonnier par les Véransu et jeté dans les bâtiments en flammes. Il me faut lui venir en aide avant qu'il ne soit trop tard.

Dolril Belvayn m'a rapporté que les Véréansu s'imaginent que les moines ont souillé la larme de saint Véloth. Ils projettent de la détruire. Il nous faut pénétrer dans le monastère et protéger la relique.

Dolril Belvayn veut que je récupère la larme de saint Véloth avant que les Cendrais ne la détruisent.

J'ai récupéré la larme de saint Véloth. Il me faut à présent la remettre à Dolril Belvayn.

Dolril Belvayn veut que je me rende au campement des Véréansu et que j'y élimine le Khan de cendres Ginasa (Le nom "Ashkhan Ginasa" a oublié d'être traduit dans la VF du jeu.). Leur chef vaincu, les Véréansu devraient laisser les réfugiés de Muth Gnaar en paix.

J'ai abattu le Khan de cendres Ginasa (Le nom "Ashkhan Ginasa" a oublié d'être traduit dans la VF du jeu.). Je dois en aviser Dolril Belvayn, qui attend mon retour au nord de Muth Gnaar.

Récompense Modifier

Apparitions Modifier