FANDOM

Dur à la tâche (Succès)

Uthgerd l'Inflexible est une guerrière nordique que l'on peut trouver à l'auberge de la Jument Pavoisée dans la ville de Blancherive.

Description Modifier

Uthgerd est souvent assise à une petite table au fond de l'auberge, mangeant du pain ou buvant dans une chope.

Acolyte Modifier

En allant lui parler, l'Enfant de Dragon apprend qu'elle se considère comme une redoutable combattante, capable de le terrasser et lui propose de mettre son talent à l'épreuve dans une bagarre aux poings. La mise du combat est de 500 GoldIcon s'il gagne. Une fois vaincue, elle devient une acolyte potentielle pour 500 Septim.

Elle porte une armure de plates et est équipée d'un espadon d'acier.

Mariage Modifier

Uthgerd est une candidate potentielle au mariage. Elle peut être à la fois acolyte et épouse.

Chambellan Modifier

Elle peut être nommée chambellan pour une des maisons bâties par l'Enfant de Dragon si l'extension The Elder Scrolls V: Hearthfire est installée.

Informations importantes Modifier

  • En lui parlant, elle explique qu'elle a été chassé des Compagnons pour avoir tué l'un d'entre eux lors de son épreuve d'entrée. Elle ajoute qu'ils avaient dû choisir le plus faible d'entre eux, ne pensant pas qu'une femme puisse battre un membre de leur rang.
  • Elle peut être tuée pour rendre son pouvoir à la Lame d’ébonite.

Dialogues Modifier

Bagarre Modifier

Vous vous croyez capable de me battre ?

Dialogue généraux Modifier

Vous devez vraiment aimer vous battre.

On dirait que vous leur en voulez... Avez-vous parlé à ces Compagons ? Ils m'ont dit que j'étais "trop impétueuse". Quelle bande de lâches, c'est pitoyable ! Pourquoi les Compagnons vous ont-ils rejetée ? Ce n'était pas ma faute ! Je leur pourtant dit et redit que ce n'était qu'un accident ! Ils voulaient que je prouve ma valeur, alors ils m'ont fait combattre ce blanc-bec, à peine assez vieux pour avoir des poils au menton. Ils pensaient sûrement qu'une femme ne pouvait ne pourrait pas lui faire de mal. Je ne voulais pas le tuer ! C'est la vérité... Mais je ... je me suis laissée emporter.

Citations Modifier

  • "Vous pensez pouvoir vous mesurer à moi ? Ha, vous ne tiendrez pas deux secondes. "
  • "Bien. Finis de discuter."

Apparitions Modifier