FANDOM

Le Vague rouge est un bateau et un lieu sans marqueur de carte présent dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Description Modifier

Il s'agit d'un bateau amarré dans le port de Solitude, à coté des entrepôts de la Compagnie de l'Empire oriental. C'est le lieu du dernier contrat secondaire donné par Nazir et d'une quête d'influence de la guilde des Voleurs. Le bateau est gardé par des personnages nommés qui avertiront l'Enfant de dragon si pénètre dedans mais ne seront pas agressifs sauf si ils sont attaqués.

Quêtes Modifier

Le Sload douillet Modifier

En complétant des petits boulots pour la guilde des Voleurs, Delvin Mallory demandera de voler du Bleu de Balmora dans ce bateau pour le mettre dans le Sload douillet pour les faire emprisonner.

Contrat : Tuer Safia Modifier

Nazir demande de tuer la capitaine de ce bateau pour le dernier contrat secondaire de la Confrérie noire.

Personnages Modifier

Contenu Modifier

Remarques Modifier

  • Comme l'entrée est une intrusion, les membres d'équipages ne peuvent pas avoir de discussions normales.
  • Sous le bateau se situe la coffre avec le bleu de Balmora, il n'est pas régénéré.
  • Il y a un coutelas enchanté dans The Elder Scrolls IV: Oblivion : Le Vaguerouge.

Apparition Modifier

Skyrim
UESPLogo