FANDOM

Vanua sont des ruines Ayléides submergées de l'extension The Elder Scrolls IV: Knights of the Nine. Elles abritent le sanctuaire du Croisé. Elles se situent au Sud-Est de la Cité Impériale, mais ne figurent pas sur la carte du monde.

Aperçu Modifier

L'entrée des ruines est immergée dans l'eau. Par conséquent, il faut nager pour pouvoir l'emprunter. Dans la première salle, on trouve plusieurs Pierres de Welkynd et des squelettes sur des autels. Quelques coffres sont entreposés dans les salles.

Pour atteindre le sanctuaire du Croisé, il faut passer par les catacombes perdues. La plupart des portes sont bloquées par des ruines, et beaucoup d'ennemis vous attendront.

Salles Modifier

  • Vanua
  • Sanctuaire du Croisé
  • Catacombes Perdues

Quêtes Modifier

Le sanctuaire du Croisé Modifier

Lorsque le Héros de Kvatch a terminé son pèlerinage à chaque pierre sanctuaire des Neuf Divins, il reçoit une vision de Pélinal Blancserpent au-dessus de la Cité Impériale. Ce dernier lui explique pourquoi il a échoué contre Umaril le Dépouillé et comment ce dernier a survécu grâce à la Princesse Daedra Méridia quand son esprit a été envoyé dans les eaux d'Oblivion.

Apparitions Modifier