FANDOM

Vartis Dareel est un éclaireur dunmer des Ordonnateurs rencontré au nord du gouffre de Malak, accompagné de deux chiens de Nix.

Interactions Modifier

Des intrus à Deshaan Modifier

Des Elfes noirs ont disparu le long des routes menant à Narsis, aux abords des montagnes de l'ouest. On soupçonne des Orques d'avoir commis ce forfait. Le Vestige prête main-forte à un éclaireur dunmer sur cette affaire.

Conversations Modifier

Des intrus à Deshaan Modifier

Mes chiens de Nix sont nerveux. Ils sentent les Orques dans la passe.
Des Orques ? Des citoyens ont disparu sur les routes avoisinantes. Je suis venu mener mon enquête et j'ai trouvé des intrus. Des Orques. Nous avons déjà eu des démêlés avec eux par le passé, mais ce groupe-là fait montre d'une agressivité et d'une organisation inhabituelles.

Cela n'augure rien de bon. Vous voulez que j'en quête ? Je ne saurais l'autoriser officiellement, mais il nous faut découvrir la raison de leur présence ici. J'ai surpris l'un d'eux, plongé dans la lecture d'une lettre. Il doit s'agir de leurs ordres. Si vous pouviez vous en procurer une copie...
Je récupérerai une copie de ces ordres. Prenez garde. C'est dangereux d'approcher les Orques.

Le Vestige rapporta les ordres des Orques et leur contrat à Vartis.

Ah ! Vous êtes de retour. Qu'avez-vous découvert ?
Les Orques se font appeler les Prête-serment. Vous devriez jeter un œil à ces documents. Laissez-moi y jeter un œil. Des mercenaires de l'Alliance ? Vous avez bien fait de porter cela à mon attention, voyageur. Je m'assurerai de porter cela à Longsanglot.

Mauvaise nouvelle. Mais Longsanglot sera contente de l'apprendre avant que les Orques ne prennent pied.

Apparitions Modifier