FANDOM

Venus des désolations est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

Journal Modifier

Des Cendrais renégats de Kagesh assiègent le temple d'Iliath. Une sage de Kagesh a besoin de mon aide pour désamorcer la situation.

J'ai rencontré un éclaireur de la tribu Kagesh près du temple d'Iliath. Après m'avoir exposé la situation, il m'a demandé de rencontrer la sage femme de sa tribu. Elle a un campement à l'est du temple.

Des Cendrais kagesh hostiles menés par le khan des cendres Ziddak Dunhaki assiègent le temple d'Iliath. Une sage femme, Hedranna Kaliki, veut collaborer avec les Maisonais pour mettre fin aux combats. Elle préfère la paix actuelle à un nouveau cycle de violences religieuses.

Les renégats kagesh ont saisi les herbes et les potions de soin alchimiques. Hedranna m'a demandé de les récupérer et de les amener au temple. Les caisses sont près des yourtes cendraises. Les potions sont sur les Cendrais eux-mêmes.

J'ai récupéré autant de remèdes que je peux emporter. Hedranan Kaliki m'a demandé de les amener à l'augure Tirinaat à l'intérieur du temple. Elle les offre aux moines du temple en gage d'amitié.

L'augure Tirinaat m'a remercié d'avoir apporté les remèdes. Elle s'occupera des caisses d'herbes, mais m'a confié que certains soldats agonisent dans le temple. Elle m'a demandé d'employer les potions sur ceux qui sont le plus mal en point.

J'ai utilisé toutes les potions de soin prises dans le camp cendrais. L'augure Tirinaat m'a demandé de trouver le vicaire Brethis une fois ma tâche accomplie.

Récompense Modifier

  • Jusqu'à 151 GoldIcon

Apparitions Modifier