FANDOM

Les Vigiles de Stendarr sont un ordre guerrier, paladin, particulièrement tourné vers le dieu Stendarr, divinité de la miséricorde. Il aurait été fondé suite à la Crise d'Oblivion pour combattre les Daedra. Depuis, leur mission se serait concentrée sur l'ensemble des ennemis des mortels.

En 4E 201, leur quartier général en Bordeciel se situait dans la châtellerie du Clos au sud d'Aubétoile et ils possédaient également une tour d'observation au sud de Faillaise. En concurrence avec la Garde de l'Aube, ils ont été presque entièrement détruits par le clan vampirique Volkihar. Certains membres de la Garde de l'aube étaient d'anciens vigiles, comme Isran et Celann.

Les ennemis que les vigiles traquent sont les Daedra, les princes daedriques, les vampires, les lycanthropes, les sorcières, les draugrs et les nécromanciens. Ils traquent sans relâche leurs ennemis et s’efforcent de faire régner la justice et la lumière de Stendarr. Ils se déplacent généralement seuls ou par groupes de 2 ou 3 individus et attaquent à vue tout ce qui a un rapport direct avec le mal et les ténèbres, ils essayent de "purifier" chaque endroit qu'ils traversent et ils ne laissent rien passer, ils exterminent sans pitié les créatures ou même les hommes qui s'écartent un temps soit peu du droit chemin.

Niveaux Modifier

Il n'y a qu'un seul type de Vigile, le niveau varie en fonction de celui du joueur.

Nom Niveau Vie Magie Endurance Butin Sorts
Vigile de Stendarr 5 90 57 63 Potions, livres Guérison

Corps de chêne

Moindre barrière

Corps de chêne

Moindre barrière

Corps de chêne

Moindre barrière

Corps de chêne

Moindre barrière

Corps de chêne

Moindre barrière

Membres Modifier

Galerie Modifier

Apparitions Modifier