FANDOM

Vika est une garde Vile séductrice qui réside à Cylarne aux Shivering Isles.

Description Modifier

Vika garde les portes menant à Cylarne une forteresse qui est le théâtre d'affrontements entre les Vils séducteurs et les Saints dorés, luttant pour prendre le contrôle des ruines sacrées dans le but de gagner les faveurs de Shéogorath.

Quand elle accueille le Héros de Kvatch pour la première fois, elle lui demande des explications sur ce qu'il veut faire. Après que le Héros lui ait expliqué qu'il est envoyé par Shéogorath, elle lui donne la clé d'accès à la partie intérieure de Cylarne.

Selon les actions du Héros, elle l'aide à prendre Cylarne avec le Héros en affrontant les Saints dorés à ses côtés, ou bien meurt si le Héros combat avec les Saints dorés.

Interactions Modifier

La Flamme Froide d'Agnon Modifier

Shéogorath demande au Héros de rallumer la Grande Torche de New Sheoth. Pour cela, il doit se rendre à Cylarne pour y rallumer la flamme d'Agnon et rapporter le feu sacré. Shéogorath le met en garde en lui affirmant que les Saints dorés et les Vils séducteurs qui gardent le sanctuaire ont pour habitude de se livrer bataille. Le Héros doit donc se montrer prudent et agir avec précautions.

Apparitions Modifier

Skyrim