FANDOM

Article principal: Régions (Oblivion)

Le Weald Occidental est une région ensoleillée, aux champs immenses et fleuris. Cette région de la province de Cyrodiil constitue la frontière nord avec les provinces d'Elsweyr et de Val-Boisé.

Description Modifier

Le Weald Occidental foisonne de plantes pour réaliser des potions alchimiques. On peut récolter du lin, des vignes, des pivoines, des belladones, des ancolies, des langues de dragon, plantes idéales pour confectionner des poisons.

On peut également trouver des fraises, des mûriers, des chardons argentés, des plants de sommalius, de la vipérine vulgaire, du fenouil, des tomates, des cardamines des prés, de l'alkanet...

Il y a cinq lacs dans la régions où s'épanouiss­ent des lotus sacrés des jacinthes d'eau et des plants de Nirnroot (on trouve également dans cette région le légendaire Ninroot géant.)

Lieux principaux Modifier

La région abrite la ville colovienne de Skingrad, située au cœur des hautes terres, ainsi que des vignobles et des cultures de tomates à l'extérieur (ferme de Roctesson).

Au sud du Weald Occidental se situe le Prieuré des Neuf après l'installation du DLC Knights of the Nine.

Il existe un sanctuaire dédié à Méridia à l'est de Roctesson.

Apparition Modifier