FANDOM

Quotebg
"Les cryptes et les catacombes sous le cimetière de la maladrerie sont devenus le quartier général des Malmenaît. Ils y développeraient un remède pour le fléau de Llodos qui ravage Deshaan."
Écran de chargement des catacombes de la maladrerie.[src]

Serkamora, souvent appelé Le Serk, est un petit village du nord-ouest de Deshaan. Touché par le fléau de Llodos, le Serk a été repris au consul Déthisam Bérendas par les Malmenaît, de supposés guérisseurs.

Ces derniers se révéleront être à l'origine du fléau, voulant mettre un terme au Tribunal.

Quêtes Modifier

Marchands de mort Modifier

Le fléau de Llodos, une maladie virulente, se répand en Deshaan, et la ville appelée le Serk souffre des effets de cette épidémie ravageuse. Un groupe qui se fait appeler les Malmenaît est venu à son secours, mais certains habitants ont des soupçons quant à leurs véritables motivations.

Formule confidentielle Modifier

L'alchimiste Nilynë Hlor ne fait pas confiance à la formule confidentielle avec laquelle les Malmenaît font leur remède. Elle veut en examiner quelques bouteilles de façon à déterminer sa composition.

En quête du remède Modifier

Aérona s'inquiète pour son frère, Déthisam. Il ne va pas mieux depuis qu'il a quitté la quarantaine. En fait, elle pense que son état empire.

Le fléau de Llodos Modifier

Les adeptes Malmenaît sèment le chaos dans Deshaan. La zone de quarantaine n'était qu'un début. Un garde de la maison Hlaalu a chargé le Vestige de porter la nouvelle à Narsis, une ville située au sud de la maladrerie.

Personnages Modifier

Ennemis Modifier

Créatures Modifier

Objets notables Modifier

Apparitions Modifier